Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 juillet 2009

Dans mes valises, j'emporte...

Pour mes 3 belles-soeurs et mes 3 nièces du Maroc... voici voilà ce que je leur ai concocté depuis janvier!  Elles méritent tellement plus... j'ai beaucoup de chance d'être arrivée dans une belle-famille comme celle-là, extraordinaire, chaleureuse, touchante, émouvante, adorable et j'en passe!  On arrive les filles!! Talaoufraskum! 

Blog_Fifane2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog! douce journée à toi
Répondre
B
que de belles choses .;faites avec le coeur ....
Répondre
C
Oh oui tu es la fée au grand coeur!<br /> Commetu auras fait le vide dans ta valise!<br /> Rapporte nous un peu de soleil!<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
C'est la valise d'Ali Baba, dis donc!!!!!<br /> Qu'est-ce qu'elles vont être contentes:D<br /> Je te souhaite aussi de très très belles vacances, Fifi, et désolée de ne plus avoir été franchement présente ces dernières semaines... travaux et déménagement obligent;( <br /> Reposes-toi bien et fais le plein d'énergie pour la rentrée!!!<br /> kiss kiss
Répondre
I
waouuu, tes valises débordent de belles choses...elles vont etre gatée...bonnes vacances profitez bien du soleil et de la famille
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité