Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 juillet 2009

J'ai choisi...

Voilà mes couleurs pour le CAL Hawaïen des Granny Mania!  Bon OK ça ne fait pas très Hawaï, mais je l'ai agrémenté à la sauce belge... un peu de bleu, un peu de gris, un peu de beige...et deux trois couleurs "spitantes" et le tour est joué!  J'en ferai un plaid, cela me prendra plus de temps, mais j'adore les plaids...

Blog_Fifane_26

J'ai acheté ma laine sur Gwenola, c'est la Bamboulene, mi-bambou, mi-laine.  Je l'ai déjà testée... un réel plaisir à crocheter... rendez-vous donc le 15 septembre sur Granny Mania pour les premières fleurs!!  Et vous les filles ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikou,<br /> Nouvelle GM je fais un petit tour sur les blogs pour faire connaissance...<br /> Je m'arrête sur cet article car je me suis aussi inscrite à ce magnifique Cal, mais je n'ai pas encore choisi mes couleurs... je rentre de vacance que dans deux jours et là je cours chercher la laine lol<br /> @ bientôt sur GM
Répondre
S
a nouveau, ces couleurs acidulée qui te sont maintenant propres et qui me font penser à des bonboooooonnnnnns:)))<br /> Il me tarde de voir tes premières fleurs hawaïnnes!!!<br /> (si besoin est, j'en ai déjà fait quelques unes et peut t'expliquer)
Répondre
B
Moi aussi j'ai fait mes premiers essais...<br /> Tes couleurs sont trés jolies! Cela promet une super créa! :)
Répondre
M
Superbes couleurs! et vive la belgique! (et oui moi aussi suis une spitante)<br /> merci pour le site je ne connaissais pas!
Répondre
M
Je reviens par ici, après le blog collectif de grannymania, pour te faire un coucou entre compatriotes, vive la Belgique "spitante" ! <br /> <br /> Michou
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité