Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 juillet 2009

Award...moi??? Ohhh c'est trop gentil!!!

award

Orgebin m'a décerné un Award... et j'en suis très émue!!  Mais c'est trop vraiment!!! Merci Cécile!! Je te le retourne à toi, la lectrice assidue au grand coeur pour les enfants et ton marché de Nono...

A mon tour, je dois choisir 6 gagnantes d'Award... mais c'est trop dur, je ne peux pas en choisir que 6... alors j'en choisi plus... tant pis... certaines ont déjà été choisies... tant pis... d'autres n'ont pas de blog... tant pis... je déteste faire comme on me dit de faire, surtout quand il y a tant de talents, d'amitié et de grand coeur autour de moi alors voilà :

LES GAGNANTES de Fifane sont :

Sonja et Stef, mes amies de blog et de vie réelle depuis + de 2ans, des filles en or... Clotho la Magnifique, une fille exceptionnelle de talent, d'humour, d'écoute, d'attention et de tant d'autres choses... Barjolaine,  mon As de coeur, qui crochète ou tricote plus vite que son ombre et dont le coeur est proportionnel à sa rapidité d'ouvrages... Binoo, notre motarde Réunionnaise, à la sensibilité et aux talents extrêmes...  Delphine, notre fondatrice Granny Maniaque, aux idées extraordinaires et aux talents multiples... Laurence, touche-à-tout adorable et tellement généreuse... Radhiya, Habiba, maman au grand coeur et crocheteuse émérite... Stef et sa belette, avec son blog aux mille idées et sa générosité extraordinaire... Claire et tous ses poissons, jongleuse de temps, d'horaire et d'activités, chapeau Mâdame... et tant d'autres blogueuses qui me rendent visite et me font tellement plaisir et honneur en passant chez moi... et puis last but not least, ma chère Eliette, tu n'as pas de blog, mais je veux quand même te mettre à l'honneur, toi la maman extraordinaire au coeur, à la patience et au courage immenses, tu le mérites haut la main cet AWARD!!

Gros bisous à toutes et c'est grâce à vous si mon blog est ce qu'il est et qu'il évolue!!  Seule, on n'est rien... ou si peu!!

MERCI

Fifane-aux-yeux-bleus (comme diraient Clotho et Barjo!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enhorabuena ! il fallait bien le dire en espagnol pour ne pas avoir l'air de répéter après tout le monde ! y gracias, chica !
Répondre
C
Félicitations pour ton Award, Fifi (en plus il brille;)<br /> Et MERCI de m'en avoir décerné un!!!<br /> Pour le moment, je vague un peu moins que d'hab de blog en blog mais tu sais bien pourquoi... the BIG déménagement en perspective! Je me rattraperai plus tard, promis!!!
Répondre
B
Bravo pour cet Award! Mais comme le dise si bien les filles tu le mérites bien!! :)<br /> Merci pour celui que tu m'offres! Cela m'honore!<br /> Gros bisous !!! :)
Répondre
L
Félicitations ma belle, avec tant de gentillesse et d'énergie tu l'a vraiment mérité ce Award de l'amitié !<br /> Merci mille fois de me compter parmi tes copinautes, je suis touchée<br /> bisou<br /> lau-aux-yeux-turquoises...
Répondre
L
Merci merci ma fifane mais tu sais que tu le mérites ce prix... Tu es super chouette et tu mérites bien un award de l'amitié !!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité