Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 juillet 2009

Ma Koigu...

Que faire avec ma si jolie laine Koigu????  Je réfléchis, je pense et puis j'essaye... pas toujours joli... Un premier test, que j'ai tout de suite défait, trop lourd, trop chargé... et puis j'ai tenté les vagues, un superbe modèle que ma chère Laurence m'a envoyé... mais là non plus, je n'aimais pas ce que ça donnait... et j'ai donc défait... oui, oui, tout... une chose positive, c'est que j'ai réussi à faire des vagues maintenant...pour plus tard!!!

Blog_Fifane_25

Et puis, j'ai tout repensé!  Chèche?  Châle aux libellules...??  Oh non pas encore (quoique je les adore!!!). J'ai décidé de faire plus simple et de monter une écharpe avec de tous petits grannies dans les deux couleurs de ma Koigu... et là je suis ravie!!!  Je trouve enfin, que c'est léger, pas trop chargé et un peu aérien tout en étant chatoyant avec toutes ces couleurs... Je fais l'assemblage au fur et à mesure et les carrés sont faits au crochet n°3.  Qu'en pensez-vous les filles?  Une chose est sûre, cette laine est magnifique à crocheter!!!!

Blog_Fifane1_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
éhéhéh..joli .;vrai que cela fait penser à des bonbons!!!!
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! franchement ! crocheté ! elle excelle ! j'adore ! hihiihi !<br /> je me balade sur la blogo entre minuit et 1H du mat' ! hihihihi ! bisous profites bien de ce long we
Répondre
S
Moi, je n'aurais pas eu à chercher longtemps, j'aurais fait mon point préféré, tu sais bienle Larksfoot;)))<br /> Je rigole, c'est superbe! On dirait des bonbons acidulés:)))
Répondre
B
Les old grannys ont un trés joli rendus! :)<br /> Ou as-tu trouvé ce fil? il m'as l'air trés sympa!<br /> En plus les écheveaux que tu as choisie ont des chouettes couleurs! Bisous :)
Répondre
C
Magnifique la Koigu ! Comme Barjolaine , je ne suis pas fan des carrés alternés mais ç'est juste selon mon goût alors ... Bises :)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité