Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 juillet 2009

Le Jardin de Vivi...

Mardi soir, l'école était finie... mon Hamza chéri est donc parti à la campagne, chez ses grands-parents, pour passer 3 jours. 

Chez mes parents, c'est un havre de paix...pour nous, mais aussi pour les animaux, les plantes et les fleurs!!  Ma petite maman est folle des fleurs et son jardin lui rend bien tout l'amour qu'elle y met!

2009_07_03

Des couleurs ensorcelantes, des gammes magiques,... le regard se pose de la verveine, à la rose ancienne, en passant par l'hortensia, le millepertuis, les cosmos, les fuxias, les soucis... nous sommes éblouis par cet arc-en-ciel!!!

2009_07_031

3 jours pour mon Hamza, reboosté de tendresse et de tonus, et déjà tout bronzé... et pour nous aussi, qui tous les soirs les rejoingnons pour un succulent repas (ma petite maman est aussi cordon bleu, entre autres...!!!) après le boulot, se retrouver au calme entourés d'amour et de couleurs, que rêvez de mieux!!!??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo! Fifane pour ces magnifiques photos!<br /> Merci aussi ,pour les si gentils commentaires si bien tournés,celà donne vraiment envie de venir visiter ce beau jardin...<br /> Voilà encore une belle passion à ajouter à toutes celles déjà nombreuses "écrire" tu es vraiment douée.<br /> Bravo aussi pour tes derniers ouvrages ils sont tous de plus enplus beaux!<br /> je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
Le bonheur... :)
Répondre
B
comme tu en as de la chance... et Hamza aussi!!!<br /> une maison chaleureuse et remplie d'amour, des roses anciennes, des hortensias, des cosmos, un chat bien sage et un toutou coquin = la recette du Bonheur! (je n'oublie pas ton gentil mari bien sùr, et le rajoute en grande quantité dans la recette de Ton Bonheur)
Répondre
C
oh un p'tit minou tout mimi !!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité