Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 juin 2009

Swaps reçus de Stef et Sonja...

Stef, Sonja et moi avons décidé de faire entre nous un Swap de l'Amitié... nos deux années d'amitié "virtuelle" valait bien un joli échange!  Notre colis devait comporter : un "fait-main", une surprise, un bouquin, une babiole pour nos enfants, une gourmandise... Sympa n'est-ce pas?!!  J'adore ce genre de geste... les boîtes aux lettres retrouvent enfin leur fonction première de faire plaisir!! 

Le Swap reçu par ma Stef : un bon thriller de Mary Higgins Clark "Une Seconde Chance", une confiture litchie-framboise (des fruits que j'adore), une tirelire et un livre Mickey pour Hamza, des petites tasses à la marocaine et un masque beauté en surprise... et le fait-main?  Et bien ma Stef est en train de me broder une carte du Maroc SUBLIME!!!  Elle s'est lancée dans une entreprise exceptionnelle et très touchante pour moi... il lui restait quelques finitions... mais sachez que dès que je reçois cette merveille, elle aura sa place en première ligne de mon blog!!!  Mille merci ma Stef...

Blog_Fifane_21

Le swap reçu de ma Soso : Le livre "L'île des Gauchers" de Alexandre Jardin, un tablier Flash Mac Queen pour mon Hamza ainsi qu'une jolie grenouille faite main, une revue sur les broderies et un super joli panier couture patchworké par les jolies mains de Sonja... Tout ça est ravissant!  Je suis très touchée et ravie!   Merci ma Soso...

Blog_Fifane_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces échanges...
Répondre
S
Quand je vois ce que TU m'as offert, joliment choisi selon les goûts et couleurs de chacune, je me rends compte comme je ne suis pas-du-tout experte en matière de SWAP... Mais avec un peu de pratique, ça va venir;D
Répondre
C
Oh oui que de jolis cadeaux!<br /> Je lirais bien Mary H Clark!{entre autre}<br /> Amitiés
Répondre
I
c'est 1 chouette idée c vrai...de bien jolies choses
Répondre
C
mais c'est Noël au solstice d'été ! que de cadeaux !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité