Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 juin 2009

Au delà de l'écran...

Ce samedi, j'ai traversé l'écran .... 

Il y a quelques années, j'avais rencontré Sonja, grâce aux blogs de nos enfants respectifs... Ce fut une très belle rencontre et maintenant, nous nous voyons régulièrement et nos enfants jouent ensemble.  Hier j'ai eu la chance de rencontrer Stef.  On se connaissait aussi par blog interposé de nos enfants... et on a franchi le pas de se voir "en vrai"!!  Vive le Net (dans ces cas là!!!).  Stef habite dans le sud de la Belgique.  Avec mon Hamza comme co-pilote, nous avons fait 3h de route (aller-retour) avec un grand bonheur, quelle belle région!!! 

2009_06_20

Une rencontre magique, remplie de spontanéité, de chaleur, de générosité... Allez au devant des autres et se trouver face à de belles et vraies personnes, voilà tout ce que j'aime... merci ma Stef pour ces moments si précieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci toi ! trop de compliements, tu vas me faire rougir et puis franchement tu me vaux de très loin... Un grand merci pour cette jolie rencontre qi sera suivie de beaucoup d'autres, j'en suis sûre ! gros bisous
Répondre
C
Oh oh tu es venue dans le sud!<br /> Avoue! c'est beau? non?<br /> Tu comprends maintenant pourquoi j'en parle tout le temps!<br /> Et encore t'es pas restée assez longtemps<br /> Sinon tu ne repartais plus! lol
Répondre
C
j'aime beaucoup ces rencontres en vrai !!! c'est un bonheur !
Répondre
C
Voilà bien notre voyageuse, toujours prête à faire des rencontres !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité