Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 juin 2009

Babette, c'est fini...

"Babette c'est fini, et dire que c'était le ville de mon premier amour"... Pfffff, Fifane, n'importe quoi!!!  Bon, un peu de sérieux!!! J'ai fini la bordure de Babette, je l'ai bloquée à ma façon (çàd entre deux serviettes et le fer à repasser/vapeur)... Ma BB est mon premier grand ouvrage (ouhh Stef, on dirait un grand architecte à t'entendre!!!), j'y retrouve tous mes débuts, donc toutes mes erreurs... mais au fur et mesure des carrés, je vois une amélioration... au départ sans rien comprendre à rien, j'avais choisi des laines de différentes grosseurs (d'ou cette très jolie ondulation...oui, oui, très jolie!!!), puis je n'avais pas bien compris comment faire un Granny Square (d'ou des carrés pas très carrés, mais je n'aime pas la vie au carré moi!!!)... Malgré tout ça, je l'aime ma Babette... j'aime ses couleurs, ses vagues, ses lignes pas droites, et ses carrés pas carrés... Maintenant, Babette et moi... c'est pour la vie!!

Blog_Fifane_15Blog_Fifane1_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh que de chèches que de chèches... vous êtes une pro du chèche !! et cette babette elle est magnifique, j'aiiime beaucoup !
Répondre
T
Wow Stéphanie ta babette est MA-GNI-FI-QUEEEEE!! J'adore, vraiment!
Répondre
B
quel magnifique ouvrage ....pis la vie ....c'est fait de creux et de plats et de bosses et de tout droits ...c'est le charme du fait main ..j'adore!!!
Répondre
Z
bravo bel ouvrage de patience!<br /> et un résultat qui met de bonne humeur!<br /> bonne journée
Répondre
C
elle est vraiment magnifique, mille bravos pour ta persévérance, tu peux être fière , très fière de toi ..!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité