Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 juin 2009

Petit coton, devenu grand!

En voyant ce joli débardeur, j'ai pensé à mes nièces au Maroc!  Du coton et des tons acidulés feront un doux mélange pour la belle période de l'été.  J'ai pensé à Fatima-Zhora en le faisant mais si une autre de mes nièces le veut, et bien elles s'arrangeront!  La dernière photo est une vue de dos... il est un peu plus haut que le devant.  J'ai terminé par un joli ruban fin, auquel j'ai ajouté de petits boutons poissons pour resserrer la taille... je trouvais que cela donnais un petit plus à la tenue du débardeur! Voilà... y a plus qu'à essayer mes nièces chéries...

Blog_Fifane_13Blog_Fifane1_5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres joli ce débardeur...sur qu'il va y avoir de la bagarre entre les filles...
Répondre
C
Il est tellement joli qu'elle ne va plus le quitter :) Je pense que tu vas vite avoir des commandes pour tes autres nièces !!! GrOs bisOus
Répondre
C
je le trouve très joli ce débardeur !!!!
Répondre
B
super mimi ce débardeur!<br /> mais Clotho a encore raison: tu vas "obligée" d'en faire un à chacune de tes nièces! (euh tu en as combien?)
Répondre
C
Elles vont être à croquer tes nièces et tu seras obligée d'en faire un deuxième ou un troisième ! Joli ruban, petit poisson, tu as pensé à tout avec tendresse, est-ce étonnant ? Bises.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité