Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 mai 2009

Galeries de la Reine...

Ce matin, Mjid, Hamza et moi avons fait un tour dans le centre de Bruxelles.  Nous habitons à 10 minutes.  Nous adorons y aller.  Dès qu'il fait beau, nous allons manger sur une terrasse et nous nous laissons aller à observer tous ces visiteurs... il est vrai que la Grand-Place est un des lieux favoris des touristes... mais aussi ces magnifiques galeries!  Les Galeries de la Reine, sont extraordinaires... Un passage couvert d'une grande splendeur... on y trouve de jolis cafés, de vieilles boutiques, un vieux théâtre, un ancien cinéma... une ambiance très particulière qui donne plaisir à flâner... à voir absolument si vous passez par chez nous!!!

230509_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chaque fois que je vais a bruxelles...<br /> C'est là que je vais diner
Répondre
B
ça a l'air superbe !!!je me dis qu'à la retraite ..j'en aurai des endroits à visiter !!!!
Répondre
S
je comprends que tu adores y aller ! celà m'a l'air magnifique
Répondre
K
très joli
Répondre
C
une ville que je ne connais pas du tout...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité