Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 mai 2009

Echarpe à fleurs pour ma Rabia!

Je me suis basée sur le modèle japonais de 2 fleurs trouvées ICI, et puis je les ai assemblées à ma façon... de ci, de là, une couleur par ci, une autre par là... très amusant à faire!  Voilà ma Rabia, je te vois bien avec ces couleurs, dans l'hiver marocain (ah bon y a un hiver au Maroc??? Ben oui, un petit...!).

Blog_Fifane_7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli et très original,beau mélange de couleurs.
Répondre
C
superbes ! j'adore les couleurs...
Répondre
B
comme tu les gates...<br /> des fleurs encore des fleurs!
Répondre
S
C'est vrai que cette écharpe est superbe!!! Et je suis certaine que Rabia la portera aussi à la mi-saison:D
Répondre
R
waw ta Rabia elle va aimer inch'ALLAH ça je te le garantis !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité