Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 mai 2009

Pour Isabelle...

Dans mon meli-melo de surpises, il y avait une petite vue de ceci... Un petit coussin brodé!  Pour Isabelle, mon amie, présente à mes côtés depuis une vingtaine d'années... depuis toujours, on s'écoute, on rit, on se réconforte, on s'épaule... des amies, quoi, des vraies!!  Tout cela méritait bien une petite surprise, un coussin "Amitié" et le petit porte-monnaies granny réalisés juste pour toi, ma Sabelle, du fond du coeur! 

Le coussin a aussi été cousu à la main, donc à nouveau, je demande beaucoup de tolérance... le tissu du dos est une récupération du boulot (échantillons de tissus pour canapé et chaises de bureau... oui, je travaille dans un magasin de meubles, au secrétariat...) et le rembourage du coussin est une récup de vieux coussins de chez moi... suis contente, il est mieux rembouré et mieux fini que mes précédents... on apprend toujours de ses erreurs...

Blog_Fifane2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
R
helloooooooo Hanouna<br /> et ben c'est ta copinette qui va être contente mais entre nous elle n'a pas besoin de ça puisqu'elle t'a déjà lol mais elle va être super contente j'en suis certaine<br /> boussaaaaaaaaaaa
Répondre
B
tu dois être une super Amie toi!<br /> isabelle saura certainement apprécier, même si elle t'aime telle que tu es déjà: un Amour!<br /> bisous Fifane
Répondre
S
Comment ça, "il est mieux rembouré et mieux fini que mes précédents... "!!! Je trouve que mon petit coussin est par-fai-te-ment rembouré:))))<br /> en tout cas, c'est toujours aussi joli!
Répondre
C
comme c'est beau... j'admire ! bravo...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité