Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 mai 2009

Un granny se dévoile...

Un petit porte-monnaie spécial... enfin si l'on peut dire, en tout cas unique!  J'ai fait deux petits grannies.  Tant bien que mal, avec mes "petites mains" j'ai cousu une petite doublure (à la main puisque pas de machine, les points sont donc loin d'être tip top..).  Je trouvais qu'une tirette allait alourdir le tout, j'ai donc opté pour un joli ruban passé dans chaque trou du dessus du granny, je l'ai froncé et je trouve le résultat assez joli!  J'y ai mis aussi ma petite étiquette sur le côté et j'y ai rajouté un petit bouton éléphant... juste pour le plaisir!  De quoi y mettre quelques pièces ou de tous petits trésors!!

Blog_Fifane_6Blog_Fifane1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve très joli
Répondre
S
P'tre bien que j'ai une machine à revendre, moi;D<br /> Clo a raison, c'est adorable! et avec une machine, tu pourrais mettre une tirette? Te donnerai des cours si tu veux!
Répondre
C
vraiment adorable... que de finesse !
Répondre
C
C'était donc ça, c'est mimi avec ce ruban berlingot ! pas de machine ? il va falloir prévenir le père noël, c'est quand même bien, une machine !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité