Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 mai 2009

The Lucy's plaid!!

En surfant de ci, de là, je suis tombée sur le site de Lucy!  Blog qui me fait rêver tant par les réalisations de Lucy que par son pays, l'Angleterre, que j'adore, pour y avoir vécu!  Elle passe de ses coloris "vivfiants" de la laine, aux couleurs merveilleuses des campagnes anglaises...

Et puis au hasard des pages, Ô merveille des merveilles... un plaid coloré et ravissant que j'ai eu envie de commencer (j'ai sans doute besoin de couleurs et de... chaleur en ce moment!!) ... j'ai d'abord envoyé un petit mot à Lucy (car c'est une de ses créations), pour savoir si cela ne la dérangeait pas que je "copie"...et voilà qu'elle me dit que c'est avec plaisir qu'elle voit ses "oeuvres" refaites d'autres manières...

Et voilà, c'est parti.........

Blog_Fifane_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attic 24, c'est un de mes blogs préférés, à te remonter le moral avec son cocktail de vitamines ! Travaille bien Fifane !
Répondre
B
ahh un grand merci Fifane pour le blog de lucy! c'est trop bô, tout plein de couleurs. ça fait du bien.<br /> bon courage pour ton plaid.<br /> bisous
Répondre
C
Voilà de jolies couleurs qui feront un très joli plaid ! bon crochet ! Bisous :)
Répondre
L
how Lovely to some here and see the Lucy-Plaid!!!<br /> Looks gorgeous, thanks so much for sharing<br /> Lucexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité