Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 avril 2009

Week-end à la campagne

Ce Week-end, nous sommes allés chez mes parents, dans leur magnifique campagne!  Nous en avons profité pour se balader près d'un ancien canal... mon fils était ravi, il baladait le petit chien de maman...il observait les canards, les oiseaux, les fleurs... de très jolis moments avec mes parents, mon mari et notre Tit Amour Hamza!

250409_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous ces reflets m'inspirent...
Répondre
K
c'est très joli
Répondre
B
quel endroit superbe!!!
Répondre
F
Cette belle campagne est en Belgique, dans le Hennaut... et oui, mes parents vivent là depuis près de 35 ans!! Ils adorent!!!
Répondre
C
ce doit être très reposant de s'y promener !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité