Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 avril 2009

Un chèche tout doux...

Je n'ai pu résister à l'appel du chèche de Phildar!  Il est extrêmement facile, rapide et amusant à faire!  J'ai utilisé la laine Super Baby couleur aviateur de notre ami Phil, au crochet n° 3!  Les franges je les ai faites en deux couleurs mais pas autant que proposé dans le modèle, j'en ai fait que la moitié, et je trouve cela suffisant!  Sitôt terminé, sitôt essayé par mon petit mannnequin adoré, mon Habibi Hamza (mon fils de 4 ans)... qui a tout d'un Grand!!! 

Blog_Fifane1_1Blog_Fifane_1Blog_Fifane2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton chèche ! et en plus il est original avec ses franges bi-color , ça change ! bravo Fifane :) à bientôt
Répondre
Z
super sympa, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour le faire aussi!<br /> bonne journée
Répondre
R
coucou juste pour te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle photo, on te voit mieux dessus et tu es magnifique bisouuuuuuuu
Répondre
C
Me voilà de retour après une petite absence -je programme les post à l'avance... malin, non ?- et je découvre tes gentils messages et tes post ! Eh bien, tu avances en ce moment ! Lectures, crochet, japonaiseries ! Je vais bien relire tout ça, en attendant : grosses bises ma p'tite Fifane !
Répondre
C
comme il est beau !!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité