Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
1 avril 2009

BB again...

Voilà une nouvelle BB on the road... 

Mes parents chéris, m'ont commandé un plaid pour leur grand grand lit (240 x 220, s'il vous plaît!!!!) style Babette Blanket.  Me voilà extrêmement réjouie... Maman a choisi la laine et les couleurs.  Ensuite, je leur ai confectionné deux échantillons afin qu'ils choisissent le "point"... un Granny Old America ou un Solid Granny Square.  Tout cela dans la laine BDF Natura en 50% Alpaga, 50% laine peignée à crocheter en n°7!  Un réel bonheur, pour moi en tout cas!!!  Après une longue discussion entre eux (5 min je crois lol!!), le verdict est tombé... ce sera le Old America (la première photo) mais à la façon BB c'est à dire des carrés de différentes tailles!  Merci à vous deux pour cette commande qui est un immense plaisir à faire et encore plus car elle sera pour vous tenir chaud en hiver!  Je vous embrasse...

IMG_3463IMG_3464

Publicité
Publicité
Commentaires
R
où es-tu ??? tu nous manques !!!
Répondre
C
rhooo comme c'est beau !!!
Répondre
L
Coucou,<br /> merci encore pour les gentils messages que tu me laisse régulièrement.<br /> J'ai très envie de réaliser la BB avec les carrés de tailles différentes mais le temps me manque, elle fait partie de mes projets... J'aimerais la réaliser en alpaga.<br /> Bravo pour le choix de couleurs, j'aime particulièrement la seconde.<br /> Je ne connaissais pas cette laine, il faut que j'aille voir...où la trouve-tu?<br /> Biz
Répondre
B
Bonne chance à toi pour cette grande aventure!<br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup le un c'est le modèle que je fais régulièrement
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité