Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 mars 2009

Tag de Radiyaa

Ma chère Radiyaa (boussa toi!!) vient de me taguer... Première fois... voili, voilou...à tâton... j'ai juste remplacer le tricot par le crochet...

5 crochets à faire en 2009 ?

- BB blancket en grosse laine de 240 x 220 pour mes parents

- la chèche de Phildar, pour moi ou une de mes nièces

- un Mamy Bag selon le blog de Facile Cécile pour mon amie Françoise

- un plaid pour bébé pour mon amie canadienne qui aura son bébé fin août!

- un plaid pour nous, soit style BB blanket, soit un modèle Drops design avec des hexagones...

+ plein d'autres.... je suis devenue addicted!!!

5 crochets à finir  ?

- GAF du livre japonais Motif book Vol 4

- BB Blancket, 8 blos accomplis, reste 2...

- une écharpe fleurs japonaises du livre Motif book Vol 4 en mohair pour ma grand-mère...

- un sac en coton d'un site japonais pour une de mes nièces au Maroc

- une écharpe à fleurs du site japonais "Pierrot" pour une de mes nièces...

5 laines préférées ?

- le mérinos

- Oxygène de Phildar

- Alpaga

- Ondiaflamme de Phildar

- les mélanges laine-acrylique de bonne qualité

5 livres de crochet à acheter ?

- 2 livres japonais aperçus sur ebay chez pomadour

- et bien voilà, je n'en ai pas 5 car je fonctionne au coup de coeur..., donc on verra au grés de mes envies et de mes découvertes!

Merci pour ce tag... amusant, j'espère que cela vous amusera un petit peu aussi...

A mon tour de taguer : Binoo, Lolapinso, Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est fait !! Merci pour ce jeu qui m'a permis de maitriser l'ajout des photos... ;)<br /> A bientot, Bises !!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité