Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
26 mars 2009

Mon GAF avance à petits pas...

Normalement le défilé des GAF devait avoir lieu le 20 mars, jour du printemps... mais je pense que beaucoup d'entre nous avait du retard donc le délai est reporté au 12 avril OUF!!!!  Bon il me reste les manches et je crois que je vais l'allonger de 2 ou 3 carrés en hauteur.  En fait, mes carrés n'ont pas du tout la même dimension que le modèle donc j'adapte... mais c'est pas plus mal, au moins il aura sa petite touche personnelle!!  Ce gilet sera pour ma jolie Soraya... ohhh  Habiba...boussa boussa!!

IMG_3449IMG_3450

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel ouvrage !<br /> qu'est ce que c'est beau !<br /> j'ai hâte de le voir fini !
Répondre
B
Bonsoir !! <br /> Il avance vite dis-moi ton GAF !<br /> C'est jolie l'association de ces deux couleurs !!<br /> Et puis aussi pour te dire que j'ai craquée... J'ai ouvert un blog... Passe me dire un p'tit bonjour à l'occasion !<br /> A bientot ! :)) <br /> Binoo.
Répondre
R
tu vas en faire des heureuses habiba<br /> je t'ai taguée, tu as vu sur mon blog ?
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité