Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 mars 2009

Encours en coton...

Nouvel encours en coton... ben oui le printemps arrive, ça donne envie!  Ceci sera destiné à une de mes nièces au Maroc, oui les Habiba, je vous prépare de petites choses...

Bon je continue... tout en écoutant les oiseaux chanter, j'ai même vu deux mésanges se chamailler dans un arbre devant chez nous... ahhhhh j'ADORE ça!!!!!

IMG_3410

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ses couleurs
Répondre
L
J'adore,<br /> C'est très joli, qu'est ce que tu nous prépares ?<br /> un sac ou un autre petit gilet ?<br /> Si tu veux, tu peux mettre tes encours japonais chez on the road japanese crochet !<br /> à bientôt
Répondre
S
J'aime ces couleurs framboise et pistache!!!
Répondre
F
Merci merci les filles!<br /> Non, Coeur à l'ouvrage, un seul motif de carré...<br /> A suivre lol!!
Répondre
C
Jolies couleurs, il y auraplusieurs motifsde carrés ?
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité