Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 mars 2009

"N'oublie pas d'être Heureuse" de Christine Orban

orbanEn parralèle à mon bouquin "Geisha", je me suis laissée embarquer par ce livre au si joli titre!  Et je ne suis pas déçue pour l'instant, car en plus de cette si belle philosophie, cette histoire se passe, au Maroc, mon pays de coeur!  Donc que du bonheur pour le moment... je vous tiens au courant de la suite...

Et vous, vous connaissez?

N'oubliez pas : " A force de courir après le bonheur, on oublie d'être heureux!"!  Méditons, méditons...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je n'ai pas aimé du même auteur "la mélancolie du dimanche" mais je vais essayer n'oublie pas d'être heureuse".<br /> Merci pour les conseils - a très bientôt
Répondre
R
tu m'as redonné envie de lire mais là au milieu des cartons et de mon fils qui les vident j'ai pas vraiment le temps malheureusement !!!<br /> en tout cas j'aimerai bien lire un morceau de ce livre sur ton blog...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité