Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 mars 2009

Le Plaid de l'Amitié...

Sur le blog Granny Mania, nous avons décidé grâce à l'idée de Sonja, que chaque participante (nous sommes 207) ferait un granny et l'enverrait à Delphine, notre super adorable organisatrice principale (avec ses 200 grannys, Delphine se fera un super plaid de l'amitié pour les longues soirées d'hiver!!!).  Cet élan de partage fait du bien à voir, cela nous réchauffe le coeur!  On se sent dès lors fière d'appartenir à un blog comme celui-là!  Chapeau les filles et encore merci Delphine!!!

Et voilà ma maigre contribution à ce merveilleux projet... pourvu qu'il y en ait d'autres!!!

IMG_3368

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton carré est joli,je viens de faire une ceinture comme ca à ma nièce
Répondre
L
Ca c'est des projets qui me rappellent nos échanges de brodeuses ! Alors bravo les crochetteuses !!!! Mille bisous ma douce Stef !
Répondre
C
Très joli,... je n'avais pas vu ce défi, je vais réparer celà ...
Répondre
B
Ce granny est super joli ! j'aime bien les couleurs ! Binoo.
Répondre
S
Tellement excitée par le projet, j'en ai fait 3 différents... pour demander ensuite l'avis de 3 personnes... et décider finalement lequel j'allais envoyer à Delphine:))))
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité