Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 février 2009

Reprise en douceur...

Monsieur Carpien commence à devenir raisonnable (pas trop tôt)!  Je reprends le boulot mercredi prochain (après 3 semaines at home, quelle chanceuse, oui je sais...).  Et en attendant, j'ai repris mon crochet depuis quelques jours et je me suis lancée dans de petites choses bien sympathiques...

Je n'ai pu résister au coussin fleur de Phildar, c'est la première fois que je crochète avec un crochet 7 et une si grosse laine, mais c'est très agréable, car, évidemment, ça avance super vite!

IMG_3268IMG_3269

A présent que j'ai repris de bonnes habitudes, je n'ai qu'une envie, mettre le turbo pour avancer dans tous mes encours et puis surtout mes mains y ont regoûter donc addict again!!!

Contente d'être de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention: quand on commence le tricot on ne peut plus s'arreter!
Répondre
S
Oui, oui, toudoux-toudoux, Fifane! <br /> Monsieur Carpien est un capricieux et Saint Valentin ou non, il n'hésitera pas à se manifester si l'envie lui prend;(<br /> Les tons de ta fleurette sont très chaleureux!
Répondre
L
Attention, c'est vrai, ne fais pas trop trop vite ! tu n'as rien perdu de ton talent... Tu te fais rare sur le net, non ? Tu me manques en tout cas ! bisous
Répondre
R
attention il faut y aller en douceur<br /> c'est pas parce que Mr Carpien est sage qu'il faut aller le titiller<br /> je t'embrasse et prends bien soin de toi
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité