Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 février 2009

A défaut de mains...

Puisque je ne peux pas crocheter pour le moment, avec mon carpien qui s'est mis en "hibernation", je me suis jetée à yeux perdus dans mes bouquins!! 

J'ai fini "L'Elégance du Hérisson".  L'écriture est extraordinaire, mais au niveau de l'histoire, je trouve que la fin était très prévisible, un peu dommage!  Mais cela fait quand même du bien de lire d'aussi jolies tournures de phrases!!

belmondoenfants_terre

Du coup, avide de mots et d'histoire, j'ai commencé en même temps, la bio de "Belmondo" (cadeau de mes parents) de Gilles Durieux et "Les Enfants de la Terre" de Jean Auel (sur les conseils de papa). 

Je vous tiens au courant de l'évolution de tout ceci...pour l'instant ça me plaît beaucoup!

Mais, je vous assure que mes mains commencent à "piétiner" d'impatience...si l'on peut dire ça pour des mains... lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai repris la lecture, le crochet et le tricot depuis mon arrivée il y a un an dans le sud de la france. J'ai énormément de mal à m'adapter.<br /> J'ai besoin de conseils de lecture et je vais les suivre.
Répondre
L
Ah non jamais, c'est trop super les sept volumes ! Moi, je les ai lus à toute vitesse. premiers bouquins sur la préhistoire qui me plait autant ! Gros bisous
Répondre
J
Enfants de la Terre: les 2 premiers sont très biens. Après: tu peux arrêter... :-)))<br /> gros baisers<br /> jic
Répondre
F
il nous faudrait un Mr Ozu dans notre vie!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité