Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 janvier 2009

Jolie tarte...

230109_12Ce vendredi soir, c'était réunion de famille chez mes parents. Mon grand Habibi (= petit amour en arabe), mon petit Habibi Hamza et moi, nous sommes retrouvés en famille avec mes parents, mais aussi ma soeur, mon beau-frère, mes neveux et ma nièce... Une soirée jolie et douce... nos discussions passaient de l'investiture d'Obama au dernier livre en cours, du dernier film vu au drame horrible survenu dans cette crèche près de Bruxelles, de la famille aux enfants, tout cela sur un fond sonore de cris, de rires et de papotages d'enfants...

Et puis après un dîner succulent, ma petite maman nous a servi en dessert la "Tarte sablée au chocolat et aux poires de Vivi"...un REGAL!!!!!

Et oui, une aussi jolie soirée remplie de joie et de tendresse qui se termine avec un aussi bon dessert... que rêvez de mieux!!!

Un peu de douceur dans ce monde de brut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité