Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 novembre 2008

Première broderie...

broderie_1

Pour ma première expérience en broderie, je n'ai pas choisi le plus facile... Un abécédaire du jardin, avec beaucoup de changement de couleur, de fils, mais je le trouvais tellement joli que j'ai juste pensé à ce que cela donnerait plutôt qu'à la difficulté!  Enfin après de longues semaines, je suis parvenue au bout, et j'en suis assez fière... même si de grosses erreurs s'y trouvent cela me rappèlera toujours mes premier pas de brodeuse!  A présent reste plus qu'à la finitioner et la mettre dans la chambre de mon fils!  Suite donc dans un des prochains post!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et on a suivi ta broderie du début à la fin ! je suis fière de t'avoir donné le goût de ça !!! bravo pour ce blog !!! Hihihi ! Je pensais pas que t'étais une mordue des travaux pratiques ! super !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité